Nos différents types de massages

Ton corps est limité dans tes mouvements
à cause des tensions et la fatigue?
Choisis le massage qui te convient :

  • Massage thaïlandais
  • Le Mixte à Sophie
  • L’immersif
  • Détente ayurvédique
  • Reiki
 

Massage Thaïlandais

C’est un massage dynamique au sol fait sur une personne habillée confortablement.  Ce mélange de massage avec les mains, les pieds, les avant-bras et les genoux avec des étirements passifs faits par le thérapeute apporte un travail plus en profondeur tout en restaurant l’énergie vitale du corps. Cette technique vieille depuis 2500 ans permet d’augmenter la souplesse des articulations pour aider à prévenir les blessures.

En savoir plus sur le massage thaïlandais

Mixte à Sophie

Ce combo est un mélange de massage suédois thérapeutique sur table où l’on travaille les muscles et les tensions pour ensuite compléter avec un soin énergétique Reiki qui permet d’aider l’énergie de mieux circuler dans le corps en travaillant sur les chakras.

Immersif

Cette technique est un relâchement des 4 diaphragmes myofasciaux qui sont 4 ceintures importantes dans le corps.  Puisque le fascia est l’enveloppe des muscles et des organes, le travail permet une diminution des douleurs chroniques reliées à la région travaillée.  Le soin énergétique Reiki permettra de balancer l’énergie qui avait stagné pour qu’elle circule à nouveau.

Soin énergétique Reiki

Nous sommes énergie!

Ce soin est pratiqué sur une table à massage et le thérapeute sera de transmetteur entre le receveur et l’énergie qu’il l’entoure pour aller stimuler l’énergie du corps et travailler sur les blocages avec l’apposition des mains.

Détente ayurvédique

Ce combo est un mélange d’un massage doux avec une huile aromatisée aux herbes, un travail des lignes d’énergie sen et des marmas (points de blocages d’énergie).  En Orient, les douleurs sont causées par un excès ou un manque d’énergie de la région en souffrance.  Le commentaire le plus fréquent de mes clients est  la sensation d’avoir dormi 8 heures.